04 42 975 975

Groupe Alteor • 180 rue Louis Armand - Pôle d'activités d'Aix-en-Provence • 13290 Aix-en-Provence Cedex

© agence Exprimer : www.agence-exprimer.com

DU 16 JUIN

AU 11 AOUT 2017

L’agence EXPRIMER est engagée depuis maintenant plusieurs années aux cotés de l’Unicef en tant que Entreprise Amie de l’Unicef. C’est pour cette raison que nous avons choisi pour la première exposition de l’année 2017 de la Galerie Phoebus le thème des droits de l’enfance.

Cette exposition, en partenariat avec l’Unicef, a vocation à partager une vision optimiste de la cause défendue par cet organisme, à travers l’art. 

Des artistes se sont regroupés pour cet événement afin de permettre la diffusion d’un message d’espoir, et de valeur nous tenant à cœur.

 

Loin d’être un appel au don, cette exposition est avant tout un événement permettant de donner à l’art une vision différente.

Le Fond des Nations Unies pour l’Enfance, l’UNICEF, vise à apporter à chaque enfant santé, éducation, égalité et protection.

« L’Unicef est heureux d’être partenaire de cette soirée, car dans le cadre de ses missions l’Unicef encourage l’expression personnelle, l’interaction sociale et l'art dans son ensemble. À travers l'art les enfants expriment leurs sentiments et leurs idées, ce qui facilite leur résilience et leur bon développement psychosocial.

Et n’oublions pas que les enfants sont le présent et l’avenir du monde… »